BARAKA

BARAKA

Menu
De la Baraka en Palestine

De la Baraka en Palestine

SOUTIENS AUX SOEURS & FRERES PALESTINIENS

 

Baraka lance jusqu'au 22 septembre 2008 
l'opération Ramadan :  "De la Baraka en Palestine"

 

Ali, un chevalier de Baraka est en Palestine depuis 2 mois avec Ericka. A Naplouse, ils ont pu se rendre compte de la difficulté que rencontrent de nombreuses familles pour se nourrir correctement, notamment en cette période de Ramadan, à cause des prix qui augmentent sans cesse.

Vous trouverez ICI le rapport qu'ils ont pu rédiger pour nous éclairer un peu sur la situation à Naplouse.
Mobilisons-nous à travers une collecte de fond !

Apportons notre modeste contribution aux plus de familles possibles à Naplouse, et peu importe le montant de la somme, même minime elle sera bien utilisée et permettra de marquer notre solidarité avec les familles de Naplouse.  

Nous enverrons la somme collectée le 22 septembre, elle sera récupérée directement par Ali, et distribuée avec l'aide d'Ericka, de Walid, Wadji et Anne (qui ont créé sur place l'association Human Supporters Association humansupporters.blogspot.com), en main propre aux familles.

Ce sera un petit + qui permettra  aux familles de bénéficier de repas corrects en cette dernière semaine de ramadan, pour l'Aid al  Fitr, et éventuellement de couvrir les frais de scolarité des enfants.

Plus nous collecterons de fond, plus grand sera le nombre de familles à pouvoir bénéficier de notre soutien.
Sur Paris : Vous pouvez déposer vos dons du mardi au Samedi de 11h à 19h à la Librairie Ishtar, 10 rue du Cardinal Lemoine (M° Jussieu / Cardinal Lemoine).

Nous serons également présents à la Fête de l'humanité du 12 au 14 septembre (au parc de la Courneuve : plan d'accès : http://www.humanite.fr/fete-article.html?id_article=854706), où nous partagerons un stand sur l’avenue Salvador Allende avec l’association et la librairie Ishtar, Little Cleaver (Africa is the future), Mansa et l’association Second Souffle Africain.

Vous pouvez aussi nous contacter au 06.14.52.55.36 pour définir avec nous un autre lieu pour le dépôt des fonds.

Pour Bordeaux, Langon et Marmande, contactez nous au 06.77.97.78.72 (date limite le 21 Septembre)

ou sur notre mail : barakalemail@gmail.com N'hésitez pas ! Des collectes ont déjà commencé dans d'autres villes de manière spontanées alors faites passez l'info autour de vous !